SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Aaronsw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaronsw




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

[Guerrier] Aaronsw Empty
MessageSujet: [Guerrier] Aaronsw   [Guerrier] Aaronsw Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:02

Présentation irl :
-------------------

Je me prénomme Cédric Mendes, agé de 21 ans, ancien étudiant en fac de sciences et désormais artisan dans l'entreprise de mon père. Je viens du sud de la France, à coté de Montpellier, Frontignan exactement.

Présentation IG :
--------------------

J'ai commence wow il y a environ 3 ans de cela avec quelques coupures avouons le. Mon premier perso a était un hunter nommé Asha avec lequel j'ai était officier chez Les Moines Gourmands. Ensuite j'ai décidé de m'axé plus sur le pvp avec mon prêtre horde que j'ai monté rang 13 à la grande époque avec des joueurs tel que Kulte, Vindor, Kariz, arw, kyross etc... Derniere escale mon mago horde aussi avec lequel j'ai joué les tops arene 3v3 saison 2 avec missionaire et nianix.
Pour ce qu'il en est de l'expérience pve, elle était énorme au level 60 mais il est vrai que depuis BC j'ai surtout fais comme je l'ai dis précédemment du pvp. J'ai tout de même bien sur clear karazhan découvert un peu SSC et TK mais rien de plus. J'espère que cela ne posera aucun probleme car je souhaite vraiment découvrir completement ces deux instances et je ferais de mon mieux pour apprendre vite et bien faite moi confiance.

Présentation personnage :
------------------------------

Pseudo : Aaronsw
Race : Humain
Niveau : 70
Talent : 33/28/0
Stuff : Gladiateur s2 s3
Métiers : Forge 375 , Mineur 375

Disponibilité :
---------------

Mes temps de présence sont variable mais reste au minimum de 3 à 4 soirs par semaine et bien plus lors de semaine "farming".

Motivations :
---------------

Ayant fait beaucoup de pvp aujourd'hui je souhaite revenir au pve tout en gardant bien sûr un certain aspect pvp. Je veux aussi continuer le pve hl que j'ai commencé mais j'aimerais surtout aller plus loin avec une guilde compétitive tel que la votre. J'ai un esprit de compétition assez poussé ce qui m'oblige toujours à donner le meilleur de moi même.
Finissons par l'habituelle " Pourquoi Seven ? " ou je repondrais pourquoi pas ? xD Pour être plus serieux plus ou moins par hasard j'ai pris contact avec avivage ( joueur que je trouve sympathique ) j'ai discuté un peu avec lui sur TS j'ai su par la suite qu'il faisait parti de votre guilde que celle ci était plutot pas mal avancé et compétitive. Et maintenant me voila ! Very Happy
Ah derniere chose ! Me respé furie pour raid25 ne me dérange absolument pas. J'adopterais d'ailleurs le fameux 17/44/0.

Pour d'eventuelles autres questions wisp me IG. En espérant que ma candidature soit convaincante. A bientôt
PS : link armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Aaronsw
Revenir en haut Aller en bas
Xeross

Xeross


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

[Guerrier] Aaronsw Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aaronsw   [Guerrier] Aaronsw Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:02

Hello tout d'abord si l'on en crois ta candide tu a l'air d'étre un bon joueur avec skill( en arene xD), tu a l'air bien motivé.

juste deux petite question est tu pret a donner le meilleurs de toi car l'objectif de la guilde c'est d'étre dans moin de deux moi a BT?

est tu pret a accepter les critiques fait en raid sur toi et amélioré cela sur le chant (san envoyé ballader le leader et étre vugaire :p)?

si oui un gros GL
Revenir en haut Aller en bas
beni




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

[Guerrier] Aaronsw Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aaronsw   [Guerrier] Aaronsw Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:20

Plop J'aimerais avoir un peu plus de renseigenement sur tes disponibilité?Ainsi que des reponses aux questions de Xeross plz xD

GL pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Aaronsw




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

[Guerrier] Aaronsw Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aaronsw   [Guerrier] Aaronsw Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:14

Accepter la critique pour s'améliorer et aller plus loin je dis oui sans aucun problème. Ensuite pour ce qu'il en est de la question sur mon éventuel investissement, comme je l'ai souligné j'ai un grand esprit de compétition, donc il va de soit que je compte bien sûr m'investir pour visiter le plus vite possible BT.
Pour finir mes disponibilité sont de minimum 4 soirs par semaine voir plus certaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Prayy




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

[Guerrier] Aaronsw Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aaronsw   [Guerrier] Aaronsw Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:59

ca c'est de la belle candid Smile
bonne motivation et bon stuff

à voir en raid, good luck!
Revenir en haut Aller en bas
avivage




Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008

[Guerrier] Aaronsw Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aaronsw   [Guerrier] Aaronsw Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:37

Yop .

+1 tout simplement un tres bon joueurs avec qui j'ai play chez MG , donc rien de plus que a bientot ig dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Aaronsw Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Aaronsw   [Guerrier] Aaronsw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Aaronsw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] Pistoufly
» [Guerrier] Machao
» [Guerrier] Joueur
» [Guerrier] Caloremi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser