SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Machao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beefeeter




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

[Guerrier] Machao Empty
MessageSujet: [Guerrier] Machao   [Guerrier] Machao Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

Pseudo: Beefeeter
Age : 19
Activité: étudiant ( terminale )
Localisation : Toulouse

Disponibilités, Played : entre 3 / 4 soirs semaine + entierement le week end
Pourquoi postulez vous chez SEVEN ? Pour des connaissances antérieures de certains joueurs et aussi pour le mode pve HL qu elle effectue entre temps, sa motivation, son experience de jeu, sa grande avancée. Played: 134jours

World Of Warcraft :


Votre personnage :

Pseudonyme : Machao
Niveau : 70 biensur
Classe : Guerrier
Race : Humain
Métiers : Mine ( 375 ) et forge ( 360 )
Talents :
Pourquoi avoir choisi ce template? : Alors parlons template, je suis ds une guilde pvp en ce moment ( vaut mieux etre guildé que pas ) donc template spé arene pour l instant puis que je ne fais plus de pve. Mais il est bien évident que si je suis accepté en tant qu apply pr pve HL, je referai une spé Fury ambidextrie pour faire le plus de dps que possible et tenir un bon rythme. Si vous voulez encore plus de précision sur ma spé, faites m en part et je repondrais a vos attentes.

Votre expérience :Expérience sur BC au niveau pve est casi nulle ( pr moi ) car je n ai fait que kara, un peu grull et magtheridon sans trop de fois ( cause guilde disband ) et le pve s est arreté la pr moi. Mais tres bonne experience a l epoque du lvl 60, tte instance réalisée et rush sauf Naxx. ( Mais je n ai tjrs pas perdu la main au niveau du skill du personnage, il me manque juste la connaissance parfaite des boss en instance pour atteindre le meilleur niveau.

Ancienne(s) guilde(s) :Saint of judgement ( guilde lvl 60 ) ou j y suis resté plus d un an, et apres qq petites guildes comme nemesis ( pr tout vous dire j ai ete viré ) puis Nevermind.
Expérience BC : dis precedement
Expérience pré-BC :
Clés Héroïques: a peu pres toutes sauf mechanar
Accés Karazhan: oui
Autres accès utiles:
Expérience WOW : moyenne au niveau de BC, mis a part le pvp et arene ...

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Le fait de pouvoir evoluer un personnage, et surtout la coopération avec plusieurs personnes, c est a dire le travail d équipe.

Accepter vous la charte SEVEN ? biensur

Quelquechose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
avivage




Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008

[Guerrier] Machao Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Machao   [Guerrier] Machao Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

Slt Machao !

Personne que je connais bien , fort sympatique et no life Wink

Niveau skill je le connais surtout avec son palouf et sa roxai du poney . Etre war fury a part regarder son agro sa demande netement moin de skill donc je pense que tu ne doit pas etre un foque Wink

donc +1 pour te motiver.

a bientot ig et inscrit toi sur le phpraid www.raid.guilde-seven.fr
Revenir en haut Aller en bas
Beefeeter




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

[Guerrier] Machao Empty
MessageSujet: Machao war dps   [Guerrier] Machao Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:57

Lol merci Avi^^ tkt pas je suis motivé comme d hab =)
Revenir en haut Aller en bas
Indoloria




Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

[Guerrier] Machao Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Machao   [Guerrier] Machao Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:36

Tiens Machao sa faisait longtemps Smile, J'ai rien contre son apply, on se floodais nos stuff avant BC c'était fun :p, je ne connais pas son niveau, mais bon fury... J'en doute pas Very Happy

un petit +1 meme si je pense que niveau rooster war dps c'est suffisant, cela permettra des rotations et paliers certaines absences

Tankkie
Revenir en haut Aller en bas
beni




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2008

[Guerrier] Machao Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Machao   [Guerrier] Machao Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:16

Salut Machao Moi je neederai juste un lien armurie Plz juste pour voir ton template et ton stuff xD voila c'est tout Gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beefeeter




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

[Guerrier] Machao Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Machao   [Guerrier] Machao Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48

Bonjours Beni et merci pour tes encouragement, alors mon template est un template PVP pour l'instant. Je compte le changer juste avant de venir au raid et je ferai une spé pve fury, et pour mon équipement fury /w ig pour avoir des infos Wink
Et merci tankkie, me souvien aussi de toi d'avant BC et on se marrait bien je me souvien aussi d'un AQ20 ou je t'avai ninja une cape def :p
Revenir en haut Aller en bas
Beefeeter




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

[Guerrier] Machao Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Machao   [Guerrier] Machao Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:06

Bonjours, je voudrai vous informez que je vien de transfere mon war sur un autre compte, et ce processus ma fait déguildé, donc je vous prevenai que ct pas un /gquit et dsl de ne pas vous avoir prévenu plustôt!
Revenir en haut Aller en bas
Prayy




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

[Guerrier] Machao Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Machao   [Guerrier] Machao Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:43

c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Machao Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Machao   [Guerrier] Machao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Machao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Aaronsw
» [Guerrier] Joueur
» [Guerrier] Caloremi
» [guerrier] Pistoufly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser