SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joueur




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

[Guerrier] Joueur Empty
MessageSujet: [Guerrier] Joueur   [Guerrier] Joueur Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:51

Bonjour, bonsoir à vous les SEVEN

Je m’appelle Olivier, j’ai 15 ans bientôt 16ans d’ailleurs, je suis en seconde PCL (Physique Chimie et Laboratoire), l’une de mes passions est World Of Warcraft, j’habite dans les Hauts-de-Seine près de la région Parisienne.
Je ne préfère pas trop parlé de moi sur internet vous me comprendrez surement

Disponibilité :
Je suis disponible le Lundi / Samedi / Dimanche à coup sure et certain vous pourrez compté sur moi pour ces jours
Ensuite je suis disponible le Mardi / Mercredi / Jeudi, vous pourrez aussi compté sur moi mais pas avec la même aisance que les jours précédents, sachez que je suis aussi souvent disponible ces jours-ci
Enfin le vendredi soir, je ne peux pas dire que je suis tous les soirs disponibles car cela serait faux à cause de différent dossier pour la matière d’ECJS ( une matière qui parle de politique, de chômage, etc… vous voyez le genre ) mais je reste souvent disponible quand même ^^
Bien sure ces disponibilités sont en accord avec vos horaires de raid, c'est-à-dire de 20h00 connecté jusqu’à 00 :00 heure française.
Si un contre temps se produit, un problème dans la vraie vie, je vous préviendrai bien sure

Played :
temps de jeu au total : 83 jours et 22 heures
temps joué à ce niveau : 49 jours et 13 heures
Non je ne suis pas lvl80, malheureusement ^_^