SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joueur




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

[Guerrier] Joueur Empty
MessageSujet: [Guerrier] Joueur   [Guerrier] Joueur Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:51

Bonjour, bonsoir à vous les SEVEN

Je m’appelle Olivier, j’ai 15 ans bientôt 16ans d’ailleurs, je suis en seconde PCL (Physique Chimie et Laboratoire), l’une de mes passions est World Of Warcraft, j’habite dans les Hauts-de-Seine près de la région Parisienne.
Je ne préfère pas trop parlé de moi sur internet vous me comprendrez surement

Disponibilité :
Je suis disponible le Lundi / Samedi / Dimanche à coup sure et certain vous pourrez compté sur moi pour ces jours
Ensuite je suis disponible le Mardi / Mercredi / Jeudi, vous pourrez aussi compté sur moi mais pas avec la même aisance que les jours précédents, sachez que je suis aussi souvent disponible ces jours-ci
Enfin le vendredi soir, je ne peux pas dire que je suis tous les soirs disponibles car cela serait faux à cause de différent dossier pour la matière d’ECJS ( une matière qui parle de politique, de chômage, etc… vous voyez le genre ) mais je reste souvent disponible quand même ^^
Bien sure ces disponibilités sont en accord avec vos horaires de raid, c'est-à-dire de 20h00 connecté jusqu’à 00 :00 heure française.
Si un contre temps se produit, un problème dans la vraie vie, je vous préviendrai bien sure

Played :
temps de jeu au total : 83 jours et 22 heures
temps joué à ce niveau : 49 jours et 13 heures
Non je ne suis pas lvl80, malheureusement ^_^

Pourquoi postulez-vous chez SEVEN ?
Pourquoi je postule chez SEVEN ? Pour découvrir une nouvelle ambiance, un nouveau serveur, de nouveau joueur sur qui je pourrais compter, bien rigoler (non je n’aime pas beaucoup pleurer à part de joie, beaucoup me comprendront surement ^^)

Enfin nous arrivons dans la partie consacré sur le personnage, où les critiques constructifs (je l’espère) arrivent Smile

Votre personnage :

Pseudo : Joueur (non ce n’est pas un bug mon personnage s’appelle comme ça et oui je l’aime et puis voilà ^^)
Niveau : 70 pas encore lvl80, on attend ^^
Classe : Guerrier, j’aime bien ^_^
Race : Nain obligatoirement, je suis tombé sous le charme ^_^
Métiers : Mineur 375 / 375 – Ingénieur 375 / 375
Je ne possède pas le patron d’injecteur de potion de soins, les lunettes 28 critiques et 12 dommages, j’essaye de le gagné ^^
Talents : 08 / 05 / 48
J’ai choisi cette arbre de talent car j’adore tank, je possède aussi un guerrier 70 mais je n’ai vraiment pas la même joué que sur mon tank.
Le tank est essentiel pour le raid, c’est un point vital de celui-ci, j’adore les responsabilités ^^

Je test actuellement ce template, je joue avec tous mes DOT et cri bien sure, je joue maintenant avec un dévaster avant je jouais avec la frappe héroïque à 9 points de rage fort intéressant pour enchainer les frappes et le cycle de tank vu que frappe héroïque n’est pas considérer pour le cooldown universel.
Mon template est actuellement en test

Votre expérience :

Ancienne guilde : Butterfly Effect
Expérience BC : Karazhan clean et farm / Zul’aman 1er et 2ème boss down, j’ai lu toutes les stratégies sur les boss de Zul’aman / Gruul clean / Le saccageur du vide down / Hydross et Lurker down
J’ai lu beaucoup de stratégie mais il m’en reste à découvrir, je lis les stratégies en fonction de l’avancée de la guilde mais je pense que je vais me remettre à la lecture ^^

Expérience pré-BC : Zul’gurub clean et Molten Core jusqu’à Barron Geddon, j’avais arrêté World Of Warcraft suite à de nombreux amis qui avaient décidé de se mettre en mode : off comme on dit ^^ et je me suis rendu compte que mon ancienne guilde à l’époque pouvait me remplacé assez facilement donc je me suis dit que j’ai pas mal de choses à faire dans la vraie vie

Clés héroïques : Toutes, elles ont toutes été farm
Accès : Je possèdes toutes mes accès sauf celle de Gt3 et de Temple Noir mais la 2.4 sera là pour me les faire ^^

Qu’est ce qui me motive dans World Of Warcraft : Tout d’abord rencontrer de nouvelles personnes avant tout, n’oublions pas que WoW est un MMORPG ^^
Ensuite ce qui me motive dans World Of Warcraft est d’avancé avec des personnes de confiances
Ils pourront compté sur moi et moi je pourrais compté sur eux

Accepter vous la charte de SEVEN ?
Oui la charte est lue et accepté


Quelque chose à ajouter ?
Oui que malgré mon jeune âge, je fais preuve de maturité ainsi que de sérieux en raid, bien sure j’aime bien rigoler hors-instances ^_^
Mon lien d’armurerie où vous pourrez voir mes réputations, stuff, talent, le voici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Joueur

De plus je possède le stuff tank de Hydross en Résistance givre, ainsi qu’un stuff RA bientôt finit pour Solarian mais il manque quelques enchantements ^^ mon stuff RF est full mais il manque aussi des enchantements ^^ (oui j’aime bien faire BWL et MC sa m’arrive), je possède aussi quelques pièces pour un stuff RO et RN mais pas de quoi encore atteindre le palier excellent avec buff.
Je possède aussi le bijou de Hydross et le bijou de Moroes, je les change en fonction du boss ^^
Un dernier point très important, je suis actuellement sur le serveur Rashgarrot ( jcj ) et je compte migrer sur Archimonde mais pour cela j’attends que mon frère revienne de Suisse c'est-à-dire d’ici 3 voir 5 jours car je n’ai pas de carte bancaire ^^
Cela vous laisse donc le temps de réfléchir sur moi avant que je migre sur Archimonde ^^

Vous, vous demandez surement pourquoi je désire migrer ?
Car je connais assez bien Rashgarrot et je pense que le Pve HL pour moi ne se déroulera pas sur ce serveur, beaucoup de pyjamas comme on les appelle là-bas et je commence en avoir marre d’entrer dans des guildes où je vois 2-3 mois plus tard
Nous arrêtons le Pve HL de World Of Warcraft … surtout quand on redécouvre toujours les mêmes bosses et que les guildes évolués n'acceptent que très peux de candidature

Je désire évoluer c’est pour ça que j’accepte la critique
Je possède bien sure Team Speak et un micro, Omen, Natural Ennemy Cast Barre ( NECB ) et Bigwigs

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser surtout sur le forum de SEVEN quand même mais pourquoi pas aussi sur Rashgarrot ^^
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature
C’est à vous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joueur




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

[Guerrier] Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Joueur   [Guerrier] Joueur Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:38

Je viens actualiser ma postulation ^_^
Ce soir je viens de construire un groupe pour Zul'aman et nous avons down le 1er boss et Halazzi
Donc je compte un nouveau down dans mon expérience BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumrok

Grumrok


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

[Guerrier] Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Joueur   [Guerrier] Joueur Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:33

E t ben le post, mega long tu est ecrivain ? lol!

Tu as l'ai motivé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

[Guerrier] Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Joueur   [Guerrier] Joueur Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:21

J'annule ma candidature chez SEVEN, je pense que vous n'êtes pas intéressé par moi vu le nombre de réponse
Enfin bon il me reste une chose à faire sur ce serveur, essayé de construire moi même une guilde apparement, on ne peut pas compté sur les autres pour créer quelques choses de stable, on dirait ^_^

Si la guilde en question ne marche pas alors je n'aurai plus rien à faire sur Rashgarrot enfin vous serez déjà à Temple Noire qui sait
En tout cas je vous l'espère, le plus possible, représenter l'alliance s'il vous plait
Sur notre serveur une seule guilde a down Temple Noir tandis que la horde domine le Pvp mais aussi les first down ^^

Désolé de vous avoir fait perdre du temps, je vous recontacterai bien qui sait ^_^
Que nous réserve l'avenir ! Very Happy
Encore désolé du post que vous avez du lire mais comme je ne vous connais pas très bien comprenez moi :s

Cela est ma dernière tentative sur ce serveur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Joueur   [Guerrier] Joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Machao
» [Guerrier] Aaronsw
» [Guerrier] Caloremi
» [guerrier] Pistoufly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser