SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Kardrackos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kardrackos




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

[Voleur] Kardrackos Empty
MessageSujet: [Voleur] Kardrackos   [Voleur] Kardrackos Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:33

Bonjour je m'appel kelley ; j'ai 21 ans et j'habite sur bruxelles ( belgique ) .Pour le moment je travail a la demande, pas de boulot fix. je postule suite a la conversation avec avivage.

je suis connecté a wow tout les jours a toutes heure, je peu etre sur d'etre connectez 3 jours semaines min 4 max (de 18 heure a l'aube si il faut ) pour les instances haut lvl ( en raid ).


je joues un elf voleur depuis 2 ans.


Je suis spé pvp le temps que je retrouve une guilde

link : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Kardrackos

sinon ma spé pour pve

link : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?2053201050000000000000233550000050150023210510000000000000000000000


Mon stuff :

link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kardrackos

pour pve je joue en spé épée et j'ai les 2 épée s1

full enchante biensur ^^ et j'ai tout les addon requis pour pve hl.


Expérience(s) in game :

AQ20 , onyxia , MC clean , Karazhan clean , grull clean (ainsi que kazzak et marche funeste) , tk try sur kael et ssc try sur vashj mais j'ai pas pu try karathres.


Accès:

MC-Onyxia-Bwl-Ubrs = ON ( je peu faire celui de naxx si besoin )

Karazhan = ON

Sanctuaire du serpent = on

Donjon de la tempête = on

Mont Hyjal = OFF

BT = karatress (j'en suis la)


Réputations :

acces héroique : all dispo!



Je suis alchi 375 et herbo 375, et je detien bcp de potion bc et pré bc ainsi que des flask.



Mon ancienne guilde est moines gourmand avant sa je suis pssé chez tempest et j'ai aussi fai un apply de 10 jours mais g gquit, la guilde ma pas convincu d'avoir l'envie d'avancé.


Informations sur moi:

j'aime joué et c'est pour ca que je postule j'ai envie d'avancé avec une bonne guilde et me placé des defi avec eux .

Charte lu et aprouvé ^^ .

Merci de l'interêt que vous porterez a ma candidature.
_________________
kardrackos
Revenir en haut Aller en bas
Xeross

Xeross


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

[Voleur] Kardrackos Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kardrackos   [Voleur] Kardrackos Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:52

Hello relever des Défis est tu pret a relever le défis dans 2 mois -1 semaiene étre a BT ?
=)

Sinon GOOD LUCK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prayy




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

[Voleur] Kardrackos Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kardrackos   [Voleur] Kardrackos Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:16

candid bien détaillée
peut-on juste savoir pourquoi tu as quitté les Moines Gourmands ?

good luck pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
kardrackos




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

[Voleur] Kardrackos Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kardrackos   [Voleur] Kardrackos Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:47

ben xeross pour tout te dire ca me ferai plaiz d'etre a bt dans 2 mois Smile et prayy le truc est compliqué, y a eu des probleme cette été puis j'etai un peu en casu quand itker est revenu et je suis parti 5 semaine en inde ce qui a fait que quand je suis revenu et que j'avai decidé de mi remetre, d'un coté c'etai un peu trop tard j'avai trop a ratrapé, ya eu une reformation de la guilde et j'en faisai pas parti mais c'est une explication simplifier ^^ mais j'en suis parti avec un bon souvenir et je trouve que c'est tous de tres bon joueur j'ai gardé un peu le contact avec certain playeur et je leur passe des pti coucou de temps en temps en suivant leur avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mongofury




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

[Voleur] Kardrackos Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kardrackos   [Voleur] Kardrackos Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:51

Bonne chance cher compatriote rogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kardrackos




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

[Voleur] Kardrackos Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kardrackos   [Voleur] Kardrackos Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:08

merci mongo Smile
Revenir en haut Aller en bas
avivage




Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008

[Voleur] Kardrackos Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kardrackos   [Voleur] Kardrackos Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:41

bienvenue sur le fofo , inscrit toi sur www.raid.guilde-seven.fr on va essayer de te faire une place dans le raid Wink

a+ig.
Revenir en haut Aller en bas
Prayy




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

[Voleur] Kardrackos Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kardrackos   [Voleur] Kardrackos Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:15

bon gameplay, bon dps

continue comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Kardrackos Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kardrackos   [Voleur] Kardrackos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Kardrackos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur [Graucaun] 70
» [Okain] Voleur
» [Voleur] Deathmask
» [Voleur] Lamadone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser