SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voleur [Graucaun] 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graucaun




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

Voleur [Graucaun] 70 Empty
MessageSujet: Voleur [Graucaun] 70   Voleur [Graucaun] 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:39

Présentation:

Je m'appelle Loïc, 21ans.
J'habite Montpellier.
Brancardier dans une clinique privé

Présentation du personnage:

Graucaun voleur 70 humain.
Template: ICI
Pour se qui es de mon template , il me permet d'avoir un bon boost énergie avec poussé d'adrénaline, une spé épées par habitude. Un bon dps de la main gauche avec un gain d'énergie. Débité amélioré et coup de pied amélioré pour silence. Possibilité de respé si on me dit que je peux amélioré mon dps pour le bien de la guilde.

Expérience wow et jeux vidéos:

Je joue a wow depuis la sortie du jeux, j'ai joué un prêtre en premier avec le quel j'ai apris tout se que je sais sur le jeux, puis le role de heal ne me plaisais plus a la fin. Donc j'ai reroll voleur pour essayer puis j'avous que le style de jeu me plais. Avant wow je jouer a Half life puis Counter Strique j'ai également joué a warcraft 2 et warcraft 3 tft.

Mon parcours :

Avant BC:
J'étais dans la guilde Ars Necis sur Dalaran ( horde Twisted Evil ) , ou je joué avec mon prêtre avec les quels j'ai pus avancer en PVE HL. www.Ars-Necis.com
MC : clean
BWL : clean
AQ20: clean (avec les JUST FURBOLG IT )
AQ40: jamais fais.
ZF: clean.

Burning Crusade:
Kara: Clean.
Serpent Shine Cavarne: 5/6 et quelque try sur Vashj jusqu'a la P2.
Tempest Keep: 3/4. jamais try Kel'thalas.
Zul'Aman: 5/6 try sur Zul'Jin jusqu'a 32%..

Disponibilité:

Variable, je suis soit du matin soit du soir, donc mes horaires de jeux changes aussi , mais souvent disponible.
Semaine A: je travail de 7h à 14h30 donc disponible de 15h a 00h30.
Semaine B: Je travail de 13h10 à 20h30 ( parfois 21h en fonction des urgences ) Donc disponible de 20h45(ou 21h15) à pas d'heure. Disponible le week-end.
Mon played avec ce perso n'est pas énorme. 34jour / 21 niveau 70.

Motivation:

Je joue en Pve depuis maintenant deux ans environ et je souhaite continuer l'aventure avec une guilde qui a les mêmes valeurs que moi, amitié, entre aide, persévérance, envie d'avancer dans le contenu de World of Warcraft.
De mon coté, je vous apporterai mon calme, ma patience face aux événements wowesques et un certain humour bien que parfois incompris. Le wipe fait parti du Pve hl et je l'ai toujours assumé. Crier dans un micro quand le groupe n'avance pas ne fait pas partie de ma culture.
Le pvp m’attire que très modérément, seulement quand il est lead et en équipe. le FFA c'est le mal.


Accès et réputation:

Accès Karazhan et toute les clés pour héroïque.
Il me manque Vashj et KT a tué pour mon accès Hyjal.
J'en suis au déguisement sur Al'ar pour mon accès Black Temple.
Réputation: ICI

Addon's:

- Omen
- Titan
- BigWigs
- Mobinfo
- Skinner.
Mon interphase et normale, je ne me suis jamais adapté a tous ces addons.


Ancienne Guilde et raison de départ:

- Ars Necis - prêtre UD ( Dalaran ): Problème IRL qui remonte a 2ans , j'ai du stop wow pour trouver un appart , un boulot.
- JUST FURBOLG IT - mage gnome ( reroll) ( Archimonde ): Heuu aucune , on attendais pas les mêmes choses..
- Je T'aime ( Garona ): Guilde avec qui j'ai monté mon voleur , puis je suis parti sur Archimonde car mes amis sont ici.
- SMB TORA UN BN ( Archimonde ) Ritzer a disband la guilde.
- Illyade (Archimonde) guilde ou j'ai eu beaucoup de mal a partir , départ récent. J'ai une soif de pve HL énorme et les départs de certain membre rendaient les raids de plus en plus rares chaque semaine. Mais je suis en très bon contact avec eu et reste disponible pour eu (héroïque, farm Karazhan si mon apply me le permet.)

Métiers:

-Travail du cuir : 375
-Dépeceur: 375
-Premiers Soins: 375
-Cuisine: 375
-Pêche: 103. Faut que je mis mette.
-Monte: 300 (monture 280% )


Mon temps de jeu vari, mais il parais que je joue trop selon ma copine. Mais je suis très souvent dessus des que je sort de mon travail (wow, pas ma copine...enfin après quoi >.<), sauf si j'ai des choses a faire IRL.

Si besoin d'information complémentaire, je suis disponible IG (Graucaun) ou via se forum pour répondre a vos questions.
Merci de votre attention, bonne soirée.

Chartre guilde : lu et approuvé.

Quelquechose à ajouter ?
Oui ! santa j'ai le même en vert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avivage




Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008

Voleur [Graucaun] 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur [Graucaun] 70   Voleur [Graucaun] 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:03

Slt et bienvenue .

Nous avons 3 rogues assez present , je n'ai rien contre un autre mais il va faloir montrer une bonne motivation car un autre rogue est deja en apply .

Inscrit toi sur www.raid.guilde-seven.fr que l'on regarde si on peu te faire une place en raid . spé pve oblige ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Graucaun




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

Voleur [Graucaun] 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur [Graucaun] 70   Voleur [Graucaun] 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:47

Merci Avivage.
Je me suis inscrit au évenement marqué déjà Flasheur ma mis au courant.
Pour ma spé , j'ai jamais toujours eu une spé pve épée 19/42/00 mais je vois que mon lien armu et encore et toujours down ( Mad ) Donc je donne un autre lien.
Template épée Qui devrais mieu marcher.
Pour mon stuff ( que l'on ne vois pas non plus ) petit lien que j'ai fais seul ( pas ce moquer j'en es chier... ) stuff by Paint oué bah je sais faire que ca.. Sad
Voila voila Very Happy
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur [Graucaun] 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur [Graucaun] 70   Voleur [Graucaun] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur [Graucaun] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Kardrackos
» [Okain] Voleur
» [Voleur] Deathmask
» [Voleur] Lamadone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser