SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Okain] Voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okain




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

[Okain] Voleur Empty
MessageSujet: [Okain] Voleur   [Okain] Voleur Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:03

Information personnelle :

Prénom : Mike
Age : 16 ans et demi
Activité: lycéen
Localisation :Paris

Disponibilités, Played :
Je suis disponible 5 jour sur 7 de 20h jusqu'a fin des raids mon played est 215j
Pourquoi postulez vous chez SEVEN ? parceque je pense que cette guilde a vraiment du potentiel pour allez loin dans le pve hl je souhaite decouvrire tout son continue de haut en large Wink

World Of Warcraft :


Votre personnage :

Pseudonyme : Okain
Niveau : 70
Classe : Voleur
Race : Gnome
Métiers : mineur et travaillieur du cuir 365/375
Talents : pve template 15/41/5 dagger | pvp 41/20/0 estropied
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001252021325010513200152020050000000000000000000000000000000000

Pourquoi avoir choisi ce template? : le template 15/41/5 dagger offre vraiment un burst combiner a un rush adré qui est super quand on l'utilise correctement

Votre expérience : Guild war/ cs / warcraft 2/ 3 frozen throne /half life
wow
Ancienne(s) guilde(s) : (avant bc) Exil (bc) NeverMind / EXIL
Expérience BC : karazhan clean gruul clean zul aman 2/6 SSC jusqu'a lady vashj 60%
TK jusqu'a solarian 23% alar et void down et magthéridon down
Expérience pré-BC : mc clean zg clean bwl clean onyxia clean aq20 clean et naxx 5 boss
Clés Héroïques: toutes
Accés Karazhan: Oui
Autres accès utiles: Hyjal et black temple sont en cour Wink
Expérience WOW :

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? ce qui me motive dans WoW c'est de faire de nouveau boss que je n'est jamais fais et allez devant Illidan

Accepter vous la charte SEVEN ? Oui

Quelquechose à ajouter ? juste dire que j'espere allez plus loin dans le pve hl avec vous que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flasheur
Admin
Flasheur


Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2008

[Okain] Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Okain] Voleur   [Okain] Voleur Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:27

Bienvenue Okain , j'ai eu le plaisir que tu me repondes avec sureté oui quand je t'ai proposer SEVEN cet après midi . Je sais que tu es un bon joueur et j'attend de voir ton potentiel à Karazhan en attendant je laisse ton MDC rogue donner son impression sur ta postulation Gl See You IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-seven.forumgaming.fr
Healfock




Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2008

[Okain] Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Okain] Voleur   [Okain] Voleur Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:21

Bonjour,

je venais juste pour poser un petit mot, j'ai en de multiples occasions joué avec Okain quand nous étions anciennement dans la même guilde (bien que nous le soyons encore à présent), et il faut l'avouer, il a toujours eu sa place dans un raid ou dans une guilde.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire à son sujet Wink

HF!
Revenir en haut Aller en bas
Kojimà




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2008

[Okain] Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Okain] Voleur   [Okain] Voleur Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:25

Bienvenue Okain,

J'ai juste une chose a voir,peut tu faire un lien sur ton template pve(15/41/5)?
Sinon bonne expérience pve hl et de bonne dispo GL et a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Okain




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

[Okain] Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Okain] Voleur   [Okain] Voleur Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:57

petit up , je met le link du template que je vais avoir en raid HL Wink

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0052030050000000000000233050021550100023210510500000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Okain] Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Okain] Voleur   [Okain] Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Okain] Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Deathmask
» [Voleur] Lamadone
» [Voleur] Mongofury
» [Voleur] Kardrackos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser