SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chasseur] Skullkiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skullkiller




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

[Chasseur] Skullkiller Empty
MessageSujet: [Chasseur] Skullkiller   [Chasseur] Skullkiller Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:39

Information personnelle :

Nom : Benoît
Age : 17 ans
Activité: étudiant en 1e ES
Localisation : 94

Disponibilités, Played :

3 jours ds la semaine de 19h30 / 20 -> 00h00
Pourquoi postulez vous chez SEVEN ? : renouer avec le PVE qui me manque depuis BC n'ayant plus les dispo (sport), je viens de débloquer 3 soirs pour pouvoir re-partir tomber du Boss avec l'ambiance et le plaisir attenant

je dois alrgement cumuler plus de 250jours de played sur tout mes persos, mais je me concentre uniquement sur le hunt là et ce sans changement vu que mon autre compte avec mes H2 est gelée depuis 2Mois.


World Of Warcraft :


Votre personnage : [/b]



Pseudonyme :
Skullkiller
Niveau : 70
Classe : Hunt
Race : EDN
Métiers : herbo / minage 375

Talents :

41/20/0 beast pour uniquement dps, une spé que j'aime beaucoup


mais j'ai cru comprendre que vous aviez peux / pas de hunt survie je propose donc un template ds ce style là

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505041005000000000033300010510312300520351

le sacro saint perce-faille pour l'apport dps etc etc...

pour la spec survie possibilitée de mettre marque du chassou amélio si je suis le seul hunt, sa apporte pas mal de pa

(sa fait un moment que j'ai pas rejouer survie, don cje respé en ce moment même pour retest et m'y remettre au besoin


Pourquoi avoir choisi ce template? :

le beast pour un dps mainte fois prouvé autant sur le burst que sur la durée

le template survie pour l'apport au raid, la regen mana qui permet de rester a un dps plus que correct


Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) : Pøseidon / MG pendant un moment

Expérience BC : KZ / GRUUL / TK (Void) (peu d'xp Bc du fait de mes non dispo précedement citées mais j'apprends vite

Expérience pré-BC : MC / BWL / Onyxia down avec mon mage (h2)

Clés Héroïques:
all accés up

Accés Karazhan: up

Autres accès utiles:


Expérience WOW :
plusieurs perso, mage 70 + pal 64 + le Hunt 70 et un reroll war H2


Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?


Tomber des boss, avancez dans une ambiance saine et franchouillarde mais sérieuse pendant les pulls, avancer avec un groupe motivé

Accepter vous la charte SEVEN ?

oui sans aucun problème

Quelquechose à ajouter ?


Une motivation énorme,de l'humour, pas lootvore ^^
Revenir en haut Aller en bas
avivage




Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008

[Chasseur] Skullkiller Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Skullkiller   [Chasseur] Skullkiller Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:40

Slt et bienvenue sur notre forum.

Dsl mais pour le moment nous ne recherchons pas de hunt , nous mettons donc ta candidature en attente.

Gl/hf ++ig
Revenir en haut Aller en bas
Vivizz




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Chasseur] Skullkiller Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Skullkiller   [Chasseur] Skullkiller Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:52

Le Rooster hunt est "complet", il n'y a qu'avivage, il a peur qu'on prenne sa place
Revenir en haut Aller en bas
avivage




Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008

[Chasseur] Skullkiller Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Skullkiller   [Chasseur] Skullkiller Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:58

Vivizz je te sent un peu sur les nerfs ^^

Je t'explique en bref , hunt en pve on en veu pas spécialement . On en prend un par raid (quand on le prend ). et avec mes 250/played 7/7 il est tres rare que je ne soi pas dispo.

Donc prendre d'autre hunt dans la guilde qui ne ferais presque jamais de raid je n'en voi pas l'interet pour toi comme pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Skullkiller Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Skullkiller   [Chasseur] Skullkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Skullkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Avivage
» [Chasseur] Faelden
» [Chasseur] Vivizz
» [Chasseur] Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser