SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Chasseur] Fidji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fidji




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

[Chasseur] Fidji Empty
MessageSujet: [Chasseur] Fidji   [Chasseur] Fidji Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:48

Bonjour a tous

Pseudo: Jonathan
Age: 25ans
Activité: actuellement en formation
Localisation: St Amand Les Eaux dans le Nord de la France

Disponibilités: 2soirs/semaine lundi et mercredi de 20h00 a 00h30

Votre personnage:

Pseudo: Fidji
Niveau: 70
Classe: chasseur
Race: elfe de la nuit
Métiers: travail du cuir spé dragon 375, dépeceur 375
Talents:7/51/3 spe precision (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter)
Pourquoi avoir choisi ce template: Je trouve que la spe precision et une bonne spe pour jouer en pve hl de plus avec tout ce qui est dispersion fleche baillon puis mes pieges je n'ai aucune difficulté a garder un add de ssc ou tk sur moi. Puis aussi car mon ancienne guilde voulai un chasseur dans chaque spe.

Votre experience:
Anciennes guildes: avec mon chasseur hordeux 6mois chez Hécatombe (croisade ecarlate)et coté alliance j'ai joué 3mois chez Time to die et un peu plus de 6mois chez Natural
Expérience BC: Karazhan clean, Gruul clean, Zulaman 5/6, SSC 4/6,TK 3/4
Experience pré-BC: ZG AQ 20 presque clean, MC clean, Onyxia clean
Clés heroîques: tous
Accés karazhan: up
Autres accés utiles:
Experiences wow: Fidji joué 73jours et 50jours au niv70

Qu'est ce qui vous motive dans wow ? ma motivation est de tuer du boss, de rendre visite un jour a Illidan, de rencontrer des gens avec un bon gameplay pour faire avec mon personnage une belle épopée.

Acceptez vous la charte Seven ? oui j'accepte, je la trouve tout a fait logique

Quelque chose à ajouter? Oui vivement le test j'ai hate de joué avec une guilde dont on fait que me parler
Fidji up full popo, flacon et ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Indoloria




Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

[Chasseur] Fidji Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Fidji   [Chasseur] Fidji Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:29

Connaissance pve valable, stuff correct, juste une question: Pourquoi avoir quitté Natural apres 6 mois de bon et loyaux services?
Revenir en haut Aller en bas
fidji




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

[Chasseur] Fidji Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Fidji   [Chasseur] Fidji Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:43

pour la simple raison que je voulais rejouer avec Avivage et Trucidia. J'ai joué avec chez Hécatombe et aimes assez leur façon de lead des raids pour une bonne avancée. Trés motivant
Revenir en haut Aller en bas
avivage




Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008

[Chasseur] Fidji Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Fidji   [Chasseur] Fidji Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:22

Slt en bienvenue sur le fofo.

Ancien hunt de ma guilde coter h2 qui ma suivie sur archi quand j'ai repris mon hunt.

Un petit temps de jeu mais sur a 100% sur sa ponctualiter sur le phpraid. Sa classe (hunt) est une classe que l'on peu facilement integrer dans nos raid , au besoin de tel ou tel event.

Sinon gl l'ami +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fortress




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

[Chasseur] Fidji Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Fidji   [Chasseur] Fidji Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:40

Salut fidji

Quel surprise de te voir post, et ravi en meme temps .
Un gros Gl (je sait pas si je peux mettre +1 ^^)

Au plaisir de play avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Fidji Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Fidji   [Chasseur] Fidji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Avivage
» [Chasseur] Faelden
» [Chasseur] Vivizz
» [Chasseur] Skullkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser