SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gnomette rogue]Nessrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ness




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

[Gnomette rogue]Nessrine Empty
MessageSujet: [Gnomette rogue]Nessrine   [Gnomette rogue]Nessrine Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:35

Kikoo


prenom Ahmed
Age : 19
Activité: Responsable logistique
Localisation : 44 nantes

Disponibilités, Played : tous mes perso sa fait dans les 220j
Pourquoi postulez vous chez SEVEN ?

Car vous sembler evoluer vite et serieux (quand je dit sa c'est template pve compo en raid etc ) et j'aimerais continuer a visiter le pve hl la ou je metter arreter


Votre personnage :

Pseudonyme : Nessrine
Niveau : 70
Classe : Rogue
Race : Gnomette
Métiers : ingé/mineur
Talents : 16/41/4
Pourquoi avoir choisi ce template? :

Car apres avoir testé les differents template spé dague combat et bien c'est le meilleur Smile (j'ai test 15/41/5 classique et le meme avec mortalité 4/5 et frappe implacable)

Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) :

Déchéance maintenant devenu swallow et bien au disban de déchéance j'ai stop mon rogue ou j'etais officier rogue ou j'imposer aux rogue une spé combat et enchant et gemme pve et biensur les conso en raid
Quand j'ai repris wow j'ai decouvert que je m'etais fait hack et que il me restais plus que mon stuff pvp c'est a dire le fulll saison 2 j'etais degouter car j'avais vraiment otpimiser mon stuff et enchant mes anneau et j'ai vu que mes metier etais reset aussi alors j'ai reroll ingé et la vais craft l'haume epique
Actuellment je farm comme un porc pour me remettre un niveau et je suis trés motiver


Expérience BC : kara gruul 3/4 tk 5/6 ssc
Expérience pré-BC : Naxx devant les 4hm Smile et aq40 clean

Expérience WOW : en pvp et bien ex grade 13 avec mon warrior et en pve casiment tt pré Bc et BC jusqua fin tk et ssc

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?

Me detendre passé de bon moment en esseyant d'etre le meilleur ^^

Accepter vous la charte SEVEN ? Oui

Quelquechose à ajouter ?

Dispo 6/7 abs samedi et quelque fois le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Flasheur
Admin
Flasheur


Messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2008

[Gnomette rogue]Nessrine Empty
MessageSujet: Re: [Gnomette rogue]Nessrine   [Gnomette rogue]Nessrine Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:43

Bonjour a toi ! Ness

En ce moment , nous avons fait du nettoyage dans la guilde Casu / Personnes qui venait sans compos / Qui se foutait de la gueule du monde ...

Il faut que tu assures obligatoirement un 5/7 jours de played ou quelques fois 4/7 avec ton vendredi , que sur chaque boss tu sois FULL compos , et que tu acceptes la critique .

Si tu es pret inscrit toi sur notre phpraid à l'adresse suivant très rapidement : www.raid.guilde-seven.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-seven.forumgaming.fr
Ness




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

[Gnomette rogue]Nessrine Empty
MessageSujet: Re: [Gnomette rogue]Nessrine   [Gnomette rogue]Nessrine Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:56

annulé car je manque de stuff pour dps nomalement dans vos raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gnomette rogue]Nessrine Empty
MessageSujet: Re: [Gnomette rogue]Nessrine   [Gnomette rogue]Nessrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gnomette rogue]Nessrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue elf
» bunie [rogue 70]
» candidature rogue
» [Rogue] JuusT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser