SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bunie [rogue 70]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunie




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

bunie [rogue 70] Empty
MessageSujet: bunie [rogue 70]   bunie [rogue 70] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:11

Information personnelle :

Pseudo : Greg
Age : 27 ans
Activité: Enseignant
Localisation :Sud de la france

Disponibilités, Played : Dimanche, mardi (sauf période conseil de classes), mercredi et vendredi de 20H30 à 0H30.

Pourquoi postulez vous chez SEVEN ? J'ai commencé sur WoW , il y a un peu plus de 2 ans avec mon mage Elvyr, qui est sur Throk Feroth. J'ai fait beaucoup de pve avec. Mais je me suis lassé après un temps, et mon rogue est devenu mon personnage principal. J'ai fait beaucoup de pvp avec mon rogue mais j'aimerai découvrir le pve avec maintenant.Pour etre honnete je ne connaissais pas Seven avant ce soir, je viens de migrer récemment, mais vous avez une avancée comparable à celle que je connais avec mon mage (qui est allé jusqu'a Kaelthas). J'ai aussi postulé avant chez les pétales de lotus qui ne m'ont pas répondu, et chez les gardiens du fut qui sont full rogue. Mais un de vos officiers a pris le temps de discuter avec moi, et je trouves ca appréciable et encourageant.


World Of Warcraft :


Votre personnage :

Pseudonyme : Bunie
Niveau : 70
Classe :rogue
Race :humaine
Métiers :mineur 375, ingénieur 368(bientot 375), premiers soins 375
Talents :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201054000000000000233051020050150023210510000000000000000000000

Pourquoi avoir choisi ce template? : Un template avec un très bon dps constant, et adapté à toutes les situations. Le bonus 5% toucher de la spé permet aussi de compenser le toucher bas (180) de ma rogue qui est principalement stuff pvp.

Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) :Mon mage est toujours guildé sur throk feroth chez critical en tant que guest. Mon rogue n'a jamais eu de réelles guildes, il est passé par un tas de guildes de rerolls dans lesquelles je jouais avec des potes.

Il faut noter que mon expérience pve, je l'ai avec le mage entierement.

Expérience BC : Karazhan clean, ssc clean, tk jusqu'a kaelthas non inclus.
Expérience pré-BC : MC, bwl, AQ 40 jusqu'a frankriss
Clés Héroïques: tous sauf GDT
Accés Karazhan:Bientot fini
Autres accès utiles:
Expérience WOW :2 ans bientot sur wow.....

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?J'ai fait beaucoup de pvp que je trouve tres agréable, mais j'aimerai decouvrir maintenant le contenu pve avec ma rogue.

Accepter vous la charte SEVEN ? Oui.

Quelquechose à ajouter ? Je sais que mon stuff , meme s'il est full epique, manque de toucher. Mais 180 + 5% de la spé combat me permettrait de ne pas trop etre à la ramasse je pense. J'ai aussi les armes arene s3 qui sont assez bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Grumrok

Grumrok


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

bunie [rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: bunie [rogue 70]   bunie [rogue 70] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:42

Bonjour chere collègue.

+1 pour ma part à cause de ton boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bunie [rogue 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue elf
» candidature rogue
» [Rogue] JuusT
» [Gnomette rogue]Nessrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser