SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Druide] Okage-féral

Aller en bas 
AuteurMessage
Okage

Okage


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

[Druide] Okage-féral Empty
MessageSujet: [Druide] Okage-féral   [Druide] Okage-féral Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:02

Bonjour les Seven.

Pour commencer quelques mots sur l’être humain qui se tient assis derrière son écran. Je m’appelle Christopher, et comme mon nom l’indique je suis un mâle, âgé de 23 ans. Résidant à quelques pas de Paris (15mn à pied, 7-8 en courant je dirais), je travail dans une société d'import-export de prêt à porter féminin, mes activités ne vous seraient pas palpitantes. Je passe donc directement à la suite Wink .


Disponibilités, Played : Je suis disponible du lundi au samedi de 20h a 00h00, je serais allégrement capable d’assurer la quantité de raid que votre chartre annonce (supplément inclus Wink) et cela aux heures convenus.

Pourquoi postulez vous chez SEVEN ?
Je postule Seven sur une invitation de votre GM suite à une propagande passé sur le chan commerce. Razz

Il est temps d’introduire ma petite fierté, vous l’aurez tous compris il s’agit de ma druidesse.

Pseudonyme : Okage
Niveau : 70
Classe : Druide
Race : Elfe
Métiers : Enchanteur-Joaillier
Talents : 0/50/11
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Okage
Pourquoi avoir choisi ce template? :
Car c'est le template idéal pour faire un trés bon druide-tank.

Ancienne(s) guilde(s) : Je suis actuellement chez les "Long lest", je souhaite quitté cet guilde pour la difficulté de communication que j'ai avec une parti de la guilde car ils sont tous originaires de la chine et sans mes traducteur difficile de me faire comprendre! neutral
Expérience BC : Karazhan, Grull, Magthéridon, Zul'aman, SSC, TK(Void,Solarian)
Expérience pré-BC : Zg, Mc, Onyxia, Aq20, début Bwl.
Clés Héroïques: Toutes
Accés Karazhan:oui
Expérience WOW : Depuis sa sorti

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?
La complexité algorithmique des rencontres que nous offre blizzard, tout autant que la progression en commuanuté.

Accepter vous la charte SEVEN ? Oui, lu et approuvé

Je pense avoir fait le tour des informations utiles que vous pourriez avoir besoin à mon sujet, je suis malgré tout à disposition pour une discussion ig ou sur ts si vous en ressentez le besoin.
Amicalement, Okage
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Okage-féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature Druide
» [Druide] Chibro
» [Druide] Neotaichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser