SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 désolé raid lundi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamyzz




Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2008

désolé raid lundi Empty
MessageSujet: désolé raid lundi   désolé raid lundi Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:19

Excusez moi de ma déconnection sauvage survenue ce soir en raid, gros problème pc que je n'ai pas pu gerer... Apres formatage & réinstallation j'espère vous retrouver bientot. Je reeinstalle wow demain donc, je ne pense pas pouvoir joué Mardi soir sorry !!

cya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyworld.com/kimbin
Saldred

Saldred


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

désolé raid lundi Empty
MessageSujet: Re: désolé raid lundi   désolé raid lundi Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:48

formatage + reinstall c un peu radical qd même :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamyzz




Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2008

désolé raid lundi Empty
MessageSujet: Re: désolé raid lundi   désolé raid lundi Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:01

Je comprend pas ce que tu veux dire ?!

Mais de toute facon, si je n'aurai rien fais, je n'aurai même pas pu alumé le pc car il s'éteind tout seul je ne comprend pas pkoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyworld.com/kimbin
Saldred

Saldred


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

désolé raid lundi Empty
MessageSujet: Re: désolé raid lundi   désolé raid lundi Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

ben ce que je veux dire c que c'est pas forcement la solution de formater! Surtout si le pc coupe tt seul, c plus un pb hardware que software en général, tu verras bien ce que ca donne à l'utilisation Smile


EDIT : j'ai repondu aussi pour voir mon avatar pis upper mon lvl de de flood un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé raid lundi Empty
MessageSujet: Re: désolé raid lundi   désolé raid lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé raid lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHP RAID
» addon INDISPENSABLE raid: Bigwigs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser