SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature war sp def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zairon




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature war sp def Empty
MessageSujet: candidature war sp def   candidature war sp def Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:55

Information personnelle:

Prenom: Murat
Age :29 ans
Activité:je taf dans la soudure
Localisation :belgique

Disponibilités, Played 4 soir sm
Pourquoi postulez vous chez SEVEN ?Le raid que j'ai fait avec vous hier soir m'a vraiment plus meme si je n'etais pas trop à la hauteur doncje postule chez vous apres un 1 wisp de la part de Flasheur pour un recrutement qui m a fortement interesse.

World Of Warcraft :

Votre personnage :

Pseudonyme :zairon
Niveau :70
Classe :war sp def
Race :elf
Métiers :enchanteur 366 mineur 375
Talents :5/5/51
Pourquoi avoir choisi ce template? :Le tanking est quelque chose d'important, je trouve que c'est une grande responsabilité de tanker dans les raids,instances heros et les tanks ce fond rare de nos jours.

Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) :dogs of war
Expérience BC :Gruul(pas down), 2ieme boss de zulaman (down) comme vous le voyez je n'ai pas une tres grande experience vu que je n'etais pas dans une grande guilde.
Expérience pré-BC :rien
Clés Héroïques:toutes les clés
Accés Karazhan:oui bien sur
Autres accès utiles:rien
Expérience WOW :down lurker, hydros,void et kazzak ( avec mon mage) mais j'ai remarque que le tanking c'est tout autre chose (tank m1)

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?je n'ai pas envie qu'apres l'extension je n'ai rien vu de BC, j'ai envie de decouvrir des boss hl; je veus les voir tomber pour qu'on soit recompensés

Accepter vous la charte SEVEN ?oui

j'attend juste une chose, vos réponse avec impatiente merci
Revenir en haut Aller en bas
avivage




Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2008

candidature war sp def Empty
MessageSujet: Re: candidature war sp def   candidature war sp def Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:30

Slt

Plutot une bonne prestation avec nous hiere.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war sp def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser