SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paladin ßigugly Nain 70

Aller en bas 
AuteurMessage
epsos




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

Paladin ßigugly Nain 70 Empty
MessageSujet: Paladin ßigugly Nain 70   Paladin ßigugly Nain 70 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:28

Information personnelle :

Prénom : Rudy
Age : 27
Activité : Gérant de société
Localisation : Marrakech

Disponibilités, Played : 3 à 4 jours environ.

Pourquoi postulez vous chez SEVEN ?

J'ai déjà postulé chez SEVEN, avec mon paladin mais il portait un autre name (Epsos). Il y a eu un mal entendu sur ma présence dans les raid pour les prochains mois. Après discution avec Flasheur, il m'a demandé de refaire une candidature.

World Of Warcraft :[/b]

Votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%9Figugly

Pseudonyme : ßigugly
Niveau : 70
Classe : Paladin
Race : Nain
Métiers : Aucun actuellement avec ce personnage, mais dépeceur tdc avec un reroll
Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=%C3%9Figugly
Pourquoi avoir choisi ce template? : Principalement pour pvp, mais pour pve il n'y a pas de changement ou très peu.

Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) : Aucune avec ce personnage
Expérience BC : Kz clean, Gruul clean, Maghtéridon clean, kazaak et doom down, 1 boss à tk.
Expérience pré-BC : tt sauf nax
Clés Héroïques : 5/5
Accés Karazhan : ok
Autres accès utiles : rien
Expérience WOW : Mon premier personnage a été un war tauren que j'ai monté rg 14 et avec qui j'ai découvert tt le contenu pré-BC (sauf nax). J'ai ensuite reroll sur une gnome démoniste après la sortie de BC. J'ai pu down des boss en first fr avec Overall jusqu'a ce que je stop le jeu par manque de temps. J'ai repris le jeu en octobre pour monter un paladin et le stuff pvp. Je cherche une guilde stable avec qui découvrir les parties du jeu que je ne connais pas. Préparer la prochaine extension sérieusement pour être performant rapidement.

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? La diversité de son contenu.

Accepter vous la charte SEVEN ? Oui

Quelquechose à ajouter ? Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin ßigugly Nain 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin]Shainna
» [Paladin] Overaje
» [Paladin heal] Atrius
» [paladin heal] rakhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser