SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dernier post de ma part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indoloria




Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

Dernier post de ma part Empty
MessageSujet: Dernier post de ma part   Dernier post de ma part Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:51

Voilà je vous annonce mon départ,

En effet, après avoir passé environ un mois avec vous je me rend compte que je ne trouve pas mes marques et cela ne me motive pas pour m'investir comme un fou pour faire une avancée pve hl. Je pense que je vais donc rester sans guilde un petit moments en allant raid avec des potes parfois et en faisant des héroïques pour stock des insignes pour le patch, mais je pense être assez casus pendant 1 voir 2 mois.

Je vous souhaite une bonne chance pour la suite, et excusez moi de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Beefeeter




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Dernier post de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier post de ma part   Dernier post de ma part Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

super triste de ton départ, je te souhait bonne chance par la suite et j'espère qu'on gardera contacte:'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier post de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser