SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La guilde: son avance fulgurante et la suite

Aller en bas 
+2
Beefeeter
Indoloria
6 participants
AuteurMessage
Indoloria




Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

La guilde: son avance fulgurante et la suite Empty
MessageSujet: La guilde: son avance fulgurante et la suite   La guilde: son avance fulgurante et la suite Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:52

Bon déjà salut à tous,



J'espère qu'une bonne partie d'entre vous prendrons le temps de me lire, répondront calmement pour éviter toutes prises de tête inutiles et non adultes et que ce post fera avancer les choses.

Voilà la guilde existes depuis maintenant un peu plus de 5 semaines il me semble (peut être peu plus vous pouvez me corriger Smile ). Je pense qu'on est tous d'accord sur un point la guilde se voit prometteuse mais il y a quelques soucis à régler si on veut continuer avancer rapidement.

La guilde a avancé très vite, c'est indéniable, les boss en try tombaient en une soirée d'où notre devise 'One boss, One nigth' cependant il y a un putin de relâchement je m'explique:

- une grosse part du raid n'est plus concentré (flood TS, flood le chan raid, flood du CC Général, random à la volée et j'en passe): je n'ai rien contre le fait de délirer comme sa en raid à une seule condition: qu'on avance, vous voulez faire du HL bah va falloir le montrer, avec cette mentalité on peut oublier.

- les compos, Flash l'a bien précisé ces derniers jours ce qui est totalement normal, si on veut avancer faut être au meilleur de nous même sa passe donc par des stuff enchant, gem, popo vie et mana, élixir ou flasque et bouffe buff pour raid. Certains vont se plaindre que sa coute cher, et bah oui c'est sa le HL si on veut avancer vite! Et franchement on vous demande d'être full buff que sur les boss, et pas sur la totalité du raid style trash donc faut pas se plaindre ou faire une croix sur le HL.

- ceux qui arrivent mode main dans les poches 'c'est quoi la strat?' Vous voulez avancez bah va falloir aussi le montrer en étudiant les strats papiers, les video etc il existe assez de site en français pour ne pas avoir d'excuse. Les strats jusqu'à présent étaient courte est simple, vashj c'est déjà plus tendu, et KT j'en parle même pas donc je tien à préciser que Flash n'a pas à refaire la strat entre chaque pull !

- la durée entre les pull sur un boss voir même les trash beaucoup trop longue. Une optique: avancer vite et proprement, des que les rez sont fait go buff, stop raconter votre vie sur ts ou attendre que avivage ou flasheur vous disent de le faire, montrez que vous êtes adultes et prenez les initiatives, mare de pull toute les 30 min sur un boss censé être farm. Sur les trash j'en parle même pas vous lancez les rez et enchainez on va pas mettre 10 minutez entre chaque pack non plus.

- L'heure de départ des raid et de fin de raid et phpraid : Comme d'habitude on en attend certains, soit par retards prévus (la soit) imprévus (bon bah pas tout le temps), ou carrément ceux qui sont inscrit phpraid et qui ne se co pas alors qu'on comptait sur eux ! Donc pour les retards soyez plus ponctuels (hormis les personnes ayant des contraintes qu'ils ne peuvent changer style boulot etc), pour les autres, ont s'inscrit au phpraid des qu'il est mis, si on se met present et qu'on a pas prévenu flasheur ou une personne autre de son absence et ben c'est qu'on est présent ! Pour ce qui est de la fin de raid elle est prévue à minuit, on a tous signer la charte pour, donc si les raid commence à l'heure, si les gens sont concentrés et que tout s'enchaine rapidement le raid finira à l'heure sans problème. JE suis d'accord perso pour pousser un peu le raid si on voit qu'on est sur un boss mis en dessous de 40% au try d'avant, pas quand on va arriver sur un boss sachant que les premier pull et toujours plein d'autisteries malheureusement.


Voilà, je ne suis qu'un membre personnellement mais je veux avancer, j'ai donc exprimer mon point de vue, j'espere que cela fera un peu avancer les choses.


Tankkie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beefeeter




Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

La guilde: son avance fulgurante et la suite Empty
MessageSujet: Re: La guilde: son avance fulgurante et la suite   La guilde: son avance fulgurante et la suite Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:43

Franchement rien a dire mec , et j'espere que tout le monde ira lire ce poste pour sans imprégner.
Revenir en haut Aller en bas
Mìnd




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

La guilde: son avance fulgurante et la suite Empty
MessageSujet: Re: La guilde: son avance fulgurante et la suite   La guilde: son avance fulgurante et la suite Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:43

Bon point de vue, la partie sur les stratégies me concerne pour ma part, et il est vrai qu'il est bon de se renseigner sur les points tactiques du combat au lieu de venir les "mains dans les poches" comme il est cité ci-dessus.

Donc quelques bons points éclaircis, merci.

Je nous souhaite une bonne avancée.

Xzìst.
Revenir en haut Aller en bas
greg93b




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

La guilde: son avance fulgurante et la suite Empty
MessageSujet: Re: La guilde: son avance fulgurante et la suite   La guilde: son avance fulgurante et la suite Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:15

ca veux dire quoi pve hl ?
Revenir en haut Aller en bas
fortress




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

La guilde: son avance fulgurante et la suite Empty
MessageSujet: Re: La guilde: son avance fulgurante et la suite   La guilde: son avance fulgurante et la suite Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:37

Toi tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Xeross

Xeross


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

La guilde: son avance fulgurante et la suite Empty
MessageSujet: Re: La guilde: son avance fulgurante et la suite   La guilde: son avance fulgurante et la suite Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:58

Moi pour ma part je suis entiérement d'accor avec tankki rien a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde: son avance fulgurante et la suite Empty
MessageSujet: Re: La guilde: son avance fulgurante et la suite   La guilde: son avance fulgurante et la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde: son avance fulgurante et la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde / Objectif
» Guilde du bon raideur SEVEN [ A LIRE ET APPROUVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser