SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inôué mage spé feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkkaan




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

Inôué mage spé feu Empty
MessageSujet: Inôué mage spé feu   Inôué mage spé feu Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:08

Informations personnelles (facultatives)
Nick :jérémy(jérém pour les intimes)
Age :24 ans
Emploi : bosse dans la prépa commande
Localisation :toulouse

Disponibilités :
Je suis disponible tous les aprés-midi et 3 ou 4 soir par semaine voir plus selon les besoin

Pourquoi postulez vous chez les SEVEN ? :
Je viens de migrer du serveur kael'thas ou j'ai fait partie de plusieur guilde,mais celle ou je suis rester le plus longtemp étai hyrule avec la quelle on farmai kara grull et ZA. J'ai migré pour la simple et bonne raison que j'etai sur un serv moin peupler qu'ici sur archi donc plus long a taper des groupe pour pve.

Membre(s) soutenant votre candidature :
Je ne connais encore personne chez vous



Votre personnage :

Pseudonyme :Inôué
Niveau :70
Classe :mage
Race :humaine


Pièces remarquables de votre équipement :

Métiers :Minage et herbo max


Talents :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=In%C3%B4u%C3%A9


Pourquoi avoir choisi ce template ? :
J'ai déja tester la spé givre en instance,qpé qui pour dps mais moin que la spé feu.La spé arcane d'apres les dires dps pas mal mais je ne l'ai jamais tester car je pense manquer de dps pour que cette spé soit viable

Votre expérience :

J'ai toujour jouer démoniste spé affliction mais comme j'ai écrit plus haut je voulai déja rerol ally (plus de monde=mieu pour le pve)toujour jouer une classe type lanceur de sort (j'ai aussi un hunt,rogue et pretre heal 70)

mon contenu pré bc ?
MC / BWL / AQ40 jusqu'au Twins / 1er boss de Nax

contenu lv 70 :
Expérience Karazhan ? mode farm depuis des lustres
Expérience Gruul ? Magtheridon ? pareil
SSC ? TK ? rien des 2 malheureusement
ZA ? :2 boss down

Monture 280% ? : drake du néant


accès héroiques ? :tous


Expérience MMORPG
En mmorpg je ne joue qu'a wow depuis sa sortie



Vos motivations dans WOW
Toujour a la recherche du meilleur dps possible je suis souvent a l'hv a acheter popo bouffe (tout ce qui pourai ameliorer mon dps )Merci beacoup d'avoir lu mon application et bon jeux a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Prayy




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

Inôué mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Inôué mage spé feu   Inôué mage spé feu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:05

bonne mentalité après discussion avec toi

/w un MDC pour peut etre être groupé en raid un de ces 4, Avivage Flasheur ou Grumrok
Revenir en haut Aller en bas
 
Inôué mage spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage]Methy
» [Mage] Xeross
» [Mage] Prayy
» [Mage] Stradivirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser