SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Demoniste] Saldred

Aller en bas 
AuteurMessage
Saldred

Saldred


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

[Demoniste] Saldred Empty
MessageSujet: [Demoniste] Saldred   [Demoniste] Saldred Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:20

Information personnelle :

Pseudo : Saldred
Age : 30
Activité: Technicien informatique
Localisation :Ussel (19)

Disponibilités, Played :

3 a 4 soirs par semaine et pas mal en journée, played : 80 a 90 jours je sais plus exactement

Pourquoi postulez vous chez SEVEN ?

Ca fait pas mal de temps que j'ai du mettre les raids hl de coté par manque temporairement de dispos le soir...
Et pourquoi seven, et bien j'ai vu l'annonce IG et me suis balader sur le fofo voir l'avancée pve de la guilde qui est excellente ! J'ai halluciné quand j'ai vu que la guilde n’existait que depuis janvier, ça dénote une réelle connaissance du jeu, maîtrise des classes et surtout une rigueur exemplaire dans la poursuite de vos objectifs et c’est très motivant. En plus je cherche une guilde avec laquelle on peut combiner raids et irl…


World Of Warcraft :


Votre personnage :
Pseudonyme : Saldred
Niveau : 70
Classe : Demoniste
Race : Humain
Métiers : couturier spé tisse-ombre, alchimiste spé transmut
Talents : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Saldred
Pourquoi avoir choisi ce template? : TP full pve spé affli (la plus efficace quand on a un stuff moyen-correcte) , 0 pt en demono parceque mon ancien off demo me l’avait demandé…

Ancienne(s) guilde(s) :

En apply chez armata, j’ai du a contrecœur les lâcher en cours de route suite à une longue indisponibilité pour les raids du soirs !
Avant j’étais chez oxmoz mais l’ambiance s’est dégradée (probablement à cause d’une certaine lassitude du jeu lié à un réelle manque de progression), j’ai préféré partir parceque je me retrouvais plus du tout dans cette guilde.

Expérience BC :
- Karazhan full
- Grull full
- SSC : lurker, morogrim, karathres, léotheras
- TK : Void reaver
Expérience pré-BC :
MC, BWL, AQ

Clés Héroïques: toutes
Accés Karazhan: up
Autres accès utiles: heu la tout de suite je vois pas…
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Tomber des boss et casser du hordeux :p
Accepter vous la charte SEVEN ? yep y a pas de soucis de ce coté la
Quelquechose à ajouter ? tout de suite non …
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Saldred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] Surda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser