SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Pretre Ombre, nain] Midiken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midiken




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:34

Information personnelle :

Daniel J.
29
Risk Manager pour un Family Office, gestion de patrimoine
Lausanne - Genève

Disponibilités, Played : Disponible facilement 4 soirs par semaine.

Pourquoi postulez vous chez SEVEN ?

J'ai eu quelques conversations avec Avivage, vous me semblez être un excellent deal niveau obligations de présences/mes dispos. En plus mon avancée personnelle et mon stuff correspondent assez à votre niveau actuel.

Votre personnage :

Pseudonyme : Midiken
Niveau : 70
Classe : Pretre
Race : Nain
Métiers : Couturier, Herbo
Talents : Spé OMbre classique orientée PVE
Pourquoi avoir choisi ce template? : C'est le template classique dans des raids 25 pour ma spé.

Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) : Haegemonia, Renegade, serveur Sargeras
Expérience BC : SSC Full, The eye, jusqu'à kt, mais pas de dowm de kt. Aucune expérience ZA. Kara full ...
Expérience pré-BC : MC, BWL

J'ai arrêté le jeu pendant un bon moment et là je recommence. Donc je dois faire qqs héros encore pour remplacer un bijou pas terrible. Sinon mon stuff est optimisé et mon perso prêt à raider dans sa configuration actuelle.


J'accepte, il va sans dire, votre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Xeross

Xeross


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:52

Hello pourait tu faire un link armu (stuff talent répute) please tien un genevois XD je suis juste d el'autre cotés de la frontiére^^

GL
Revenir en haut Aller en bas
Grumrok

Grumrok


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:54

Bonsoir,

Pourrai tu me link ton stuff (armurie) et ton template stp

Sinon tu semble avoir une bonne experience Pve.
Revenir en haut Aller en bas
Midiken




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:04

Hello à tous, voilà le link :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Midiken
Revenir en haut Aller en bas
Prayy




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:36

bonnes dispos, bon stuff

inscris toi sur sur le phpraid , on te groupera un soir dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumrok

Grumrok


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:48

Bon ton stuff est correct mais par rapport a ton experience pve, je dois t avouer que je m attendais à mieux.

On a actuellement 2 pretres ombres non-life (dont moi), il faut voir si vraiment tu peut te faire une place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Midiken




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:45

et si je te disais que c'est déjà mon deuxième prêtre ombre que je monte et que le premier, qui m'a été hacké était à 1150 de adspell unbuff encore en juilliet de l'année passée ... manque de bol je n'étais pas le propriétaire initial de cet account hacké et je ne l'ai jamais pu récupérer. enfin bref, si vous êtes deux nolifes à raider, votre LU shadow est pleine et dans ce cas ça sert à rien que j'essaie de vous rejoindre. sincèrement ça me dit rien de sortir une fois par semaine et encore ..., si par hasard l'un de vous n'est pas là. parce que faire des rotations si vous avez un effectif constant, ça n'apporte rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Midiken




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:50

a oui encore niveau stuff, je laisais toutes les classes se prendre du t5, m'en fichais un peu pendant la période ssc, tk. au swstats à l'époque avec un chamy dans mon groupe même avec ce stuff un peu fatigué, j'étais haut niveau dps. je gardais mes dkps et bonus,pour le hyjal et bt. malheuresement, haegemonia a éclaté car on n'avancait pas assez vite aux gouts de certains ... et moi pendant un temps j'ai perdu gout pour le jeu. afin de le retrouver, jai migré histoire de voir comment ça se passe sur LE serveur français etc. voilà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grumrok

Grumrok


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:29

Ne nous emballons pas, je vais discuter avec bandara (l'autre spé ombre) , pour savoir si il peut maintenir cette cadence tout le temps ou c'est par ce qu'il est en vacances.
Effectivement vu sous cette angle cela explique ton stuff.
Bon je vois ca le plus vite possible et je te tiens au courant.

Ps: Bandara n'est pas inscrit ce soir et dm1 on va peut être pouvoir te test ce soir et dm1.
Revenir en haut Aller en bas
Prayy




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:07

Tu as l'air d'un joueur d'expérience, qui plus est skillé et disponible

Mais comme tu l'as remarqué, nous sommes en train de faire le point sur notre LU sp pour savoir si tu pourras raider régulièrement avec nous.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Midiken




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:32

Voilà après un délai d'une semaine qu'on s'est donné, je vous informe d'avoir pris la décision de me porter candidat dans une autre guilde. Bonne continuation à vous et bon jeu à tous. Au plaisir de vous revoir IG sur Archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Grumrok

Grumrok


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:59

Bonne continuation sur archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre Ombre, nain] Midiken Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Ombre, nain] Midiken   [Pretre Ombre, nain] Midiken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre Ombre, nain] Midiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Siniko
» [Pretre heal] kagueur
» [Pretre] Grumrok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser