SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mage] Tokor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokor




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mage] Tokor Empty
MessageSujet: [Mage] Tokor   [Mage] Tokor Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:08

Pseudo: Tokor (prénom Clément)
Age : 16 ans
Activité: Lycéen (sans problème scolaires)
Localisation : Nantes (Loire-Atlantique - 44)

Disponibilités, Played : Tout les soirs - J'ai actuellement 43 jours de /played.
Pourquoi postulez vous chez SEVEN ?
Je vais commencer par le commencement. Je suis le frère d'Indyy (Prayy saura qui est cette personne), et donc c'est lui qui m'a recommandé cette guilde étant donné que je cherche à faire du raid HL. Ceci rejoint également l'avis d'Okoss (à qui j'ai également demandé quelques conseils dans ma recherche). Je vois que SEVEN est une guilde qui avance et qui, je pense, ira assez loin dans le PVE HL.

World Of Warcraft :


Votre personnage :

Pseudonyme : Tokor
Niveau : 70
Classe : Mage Fire
Race : Humain (et beau)
Métiers : Couturier 375 / Herbo que je monte actuellement étant donné que j'ai abandonné l'enchantement (275) car je veux un métier de récolte qui est également utile pour les consos raid
Talents : 2/48/11
Pourquoi avoir choisi ce template? : Je privilégie ce template qui diffère du 10/48/3 adopté par la plupart des mages qui existent. Ce template permet nottemment d'acquérir la veine glaciale qui diminue l'incantation des sorts de 20%. J'ai donc moins de critique des sorts mais que je tente de compenser par mon gemming à l'heure actuelle (crit + hit).

Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) : J'ai cru un instant en guilde "Challenge" mais me suis vite rendu compte qu'elle n'était pas faite pour moi Very Happy
Expérience BC : Karazhan - Grull - Mag (et instances héroïques)
Expérience pré-BC : Je faisais du lvl up =)
Clés Héroïques: TOUTES
Accés Karazhan: OUI
Autres accès utiles: J'aimerais
Expérience WOW : Cette question rejoint les autres Very Happy J'ai sinon un Rogue Twink 19 et je monte actuellement un Hunter qui est lvl 45. Etant non guildé, je joue actuellement en arène avec mon frère histoire de me faire un peu de stuff pvp même si notre composition est loin d'être optimisée.

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Je cherche avant tout à l'heure actuelle un avancement PVE HL dans une guilde afin " d'accéder au plus haut niveau posssible ".

Accepter vous la charte SEVEN ? Bien sûr que oui

Quelquechose à ajouter ? Je tiens à ajouter que mon âge ne reflète pas forcément ma mentalité et que le jeu n'affecte en rien mes résultats scolaires geek Je pense bien faire la part des choses afin de réussir dans les deux domaines.

Merci et à bientôt IG ! Tokor
Revenir en haut Aller en bas
Prayy




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

[Mage] Tokor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tokor   [Mage] Tokor Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:21

salut, belle motivation je vois qu'indyy t'as bien briefé Very Happy

cependant pourrais-tu:
- mettre un link armurie de ton stuff?
- préciser jusqu'à quelle heure tu es dispo le soir?
- m'expliquer pourquoi tu perds du critique avec la spé 2/48/11 par rapport a la deep fire 10/48/3 ?? (cherche pas c une question piège, t'en perds pas Wink)

dernière chose, à priori le roster mage est complet et composé de gens motivés et dispos, serais tu près a ne pas jouer tous les soirs pour l'instant?

merci Smile et good luck pr ton apply le frère du nain
Revenir en haut Aller en bas
Tokor




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mage] Tokor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tokor   [Mage] Tokor Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:29

Re, désolé de répondre aussi tardivement
Alors pour le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tokor.
Collier remplacé par le collier pvp dans la semaine ainsi que un +40 aux dégats des sorts sera posé sur le baton.

Je suis disponible jusqu'a 00h00 le soir. Sauf le week-end ou je peux me coucher plus tardivement.
Sinon, je suis également pret a ne pas jouer tous les soirs, car je comprends bien que le roster mage soit deja formé.
Bonne journée.
Tokor

Ps: Ne faites pas attention à la guilde, ce n'est pas à jour, c'était une guilde pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokor




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mage] Tokor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tokor   [Mage] Tokor Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:21

Re hello, en fait je crois que le lien ne marche pas car j''ai mis un point a la fin ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tokor
voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Prayy




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

[Mage] Tokor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tokor   [Mage] Tokor Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:37

stuff encore un peu léger

néanmoins on essaiera de te grouper un soir pour raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faelden




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2008

[Mage] Tokor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tokor   [Mage] Tokor Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:54

Une belle candidature, de la motivation, de bonnes dispos, ..
Un léger manque de stuff, qui, je pense, ne pénalisera en aucun cas, le bon gameplay de ce joueur.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Tokor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tokor   [Mage] Tokor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Tokor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage]Methy
» [Mage] Xeross
» [Mage] Prayy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser