SEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEVEN

Guilde SEVEN - Archimonde - Cataclysme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [prêtre] Squickette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fortress




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

[prêtre] Squickette Empty
MessageSujet: [prêtre] Squickette   [prêtre] Squickette Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:56

Information personnelle :

Pseudo Fortress
Age : 26
Activité: salarié bosse en 3*8
Localisation : Sud ouest

Disponibilités, Played :

Mon played est de29 jours, et de 120 jour avec mon hunt (fortress) qui étais mon main.
Pourquoi postulez vous chez SEVEN ?
Pour participez a des raids ou les gens sont motivez , attentif et qui vienne pas en touriste .

World Of Warcraft :


Votre personnage :

Pseudonyme : Squickette
Niveau :70
Classe :prêtre
Race :humain
Métiers :joalier/mineur (herbo /alchi sur le hunt)
Talents :20/41
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Squickette
Pourquoi avoir choisi ce template? :
Car il me semblez pas mal ^^
, je suis tous a fait ouvert a respé ombre si la guilde en a besoin(j ai quelque pieces), ou d'allez cherchez esprit divin pour en faire bénéficiez tous le raid, bref je suis ouvert a ce niveaux là


Votre expérience :

Ancienne(s) guilde(s) : Dernièrement j'etais chez horizon, et depuis 3ans j ai du faire subwarzone, exiled (sur yzondre) avec mon hunt.
Expérience BC :Kz, gruul, za 3boss,Kazzak, solarian avec vous , le rôdeur et hydross.
Expérience pré-BC :En hunt mc bwl,les dragon d'émeraude, zg aq20 aq40 les premiers boss.
Clés Héroïques: toutes
Accès Karazhan: up
Autres accès utiles: je pense pas
Expérience WOW :
bientôt 3 ans avec une pause de 3 mois, comme vous avait pu le remarquez j ai beaucoup plus jouez Chasseur depuis le départ en fait, mais quand j ai découvert prêtre ca ma plu de suite. Je ne connait surement pas tous en tant que prêtre (j espère)vu que j en découvre encore avec le hunt, en tous cas prêtre une classe plaisante a jouez autant en heal que en dps et me tarde de try/down du boss inconnu

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?
Apprendre a gérez les strats des boss, kill du vilains H2 farmez un objet/craft.Ce qui m énerve dans wow : leur farmage de réput que je trouve abusez pour Chaque personnages Sad
Accepter vous la charte SEVEN ?
Oui, mais je tiens a précisez que mon travail s'éffectue par rotation d'horaire :4h-12h/12h-20h/20h-04h, ce qui signifie que lorsque je taf de nuit bah forcement je serait pas là.

Quelquechose à ajouter ?
Je farm les H2 / Po /Compo de raid avec mon chasseur vu que en spé heal c la misére .Je viens toujours en raid blindez de compo , je rale rarement et accepte bien la critique tant quelle est productive.
J'espère vraiment pouvoir vous intégrez , serait prêt a jouez avec mon hunt , en pretre ombre voir d apportez les oranges a la mi temps si ca peut faire avancez la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumrok

Grumrok


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

[prêtre] Squickette Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Squickette   [prêtre] Squickette Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:54

Bonjour, c'est quoi precisément tes dispo ? Peut assurer au moins 3 soirs par semaine sachant que l'on raid pas le samedi dimanche ?
Sinon je trouve que dans tes talents cercle de soins (trop chere en mana) et nova sacré sont useless.
Perso je prendrai à la place concentration sacrée.
Peut tu me link pour toi un bon template ombre ?
Si on te recrut cela sera en tant que pretre, cela te derange pas de mettre de coté ton hunt ?
Revenir en haut Aller en bas
fortress




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

[prêtre] Squickette Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Squickette   [prêtre] Squickette Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:49

Salut grumrok
Je pourrait assurez 3 voir 4 soir par semaines hors weekend.Sauf quand je travaille de nuit ce que je sait une semaine a l avance.
Je vais voir ce que donne concentration sacrée
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5032303130000100000000235050030300150530050000000000000000000000


Peut etre celui la.


EN temps que ombre c a voir sachant que je n est jamais testez en raid, seulement pour up 70.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000000000000000000000000503250410050113051551
Apres faut voir ce que vous avais prit en talent (divin ou pas etc) pour pouvoir ce completer.

Quand a mon hunt il est déja de cotez depuis quelque temps .


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prayy




Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

[prêtre] Squickette Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Squickette   [prêtre] Squickette Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:19

belle application Smile good luck
Revenir en haut Aller en bas
Grumrok

Grumrok


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

[prêtre] Squickette Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Squickette   [prêtre] Squickette Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:56

Ton template est pas mal, ya juste bouclier amélioré qui est pas tres utile en raid.
Je prefere aussi sagacité à absolution car cela couvre un plus grand nombre de sort. Voila je te propose ce template (à retoucher a ta sauce) :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5032303130000100000000235050030300150530050000000000000000000000

Sinon jolie candidature, tu semble motivé, n'oublie pas de t'inscrire régulièrement sur le phpraid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre] Squickette Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] Squickette   [prêtre] Squickette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre] Squickette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre] Siniko
» [Pretre] Grumrok
» [PRETRE OMBRE/HEAL(si besoin)] Delie
» [PRETRE HEAL] Delie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEVEN :: Public :: Recrutement accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser